Zerköow - Freestyle Vidéo Pour RapNoStreSS ! (FREESTYLE)


 Depuis combien de temps Rap tu ? Et quel sont tes influences dans le rap ?

Zerköow :
J'ai commencé le rap depuis 2 ans (2009).C'est Aboobakar un grand de mon quartier qui ma
Influencer dans le rap, j'ai vu a travers ces 2 années que le rap n'est pas facile
qu'il y a beaucoup de concurrence, que beaucoup de rappeurs sont près a n'importe quoi pour
réussir. Malgré cette concurrence rude il m'a encouragé à continuer à écrire mon premier son :
" J’arrive ". Ce son a eu un énorme succès alors j'ai décidé officiellement de me lancer dans le rap Français.
Le mercredi 13 juillet 2011 je signe avec G.PROD RECORDS ( Big up de passage à mes producteurs : Fabinho et Dox  ainsi que Liimk, Crizo, Dox, Zerty, Aboobakar et les autres)
Mes influences sont : Mister You, Rohff, Sinik ... (j’en ai beaucoup !)

Comment as tu connu le site Rapnostress.com et que penses tu du concept ?

Zerköow :
Grâce à mon producteur Fabinho. C'est un site qui a de l'avenir, pour tous ceux qui veulent inscrire leur nom dans le rap français.
Je suis très honorer d'être vu sur ce site, qui je pense a beaucoup d'avenir pour tous les rappeurs ou rappeuse français/ses.

Quel sont tes futurs projets ? Clip? Son? Album? Tape ?

Zerköow:

Je prévois de travailler sur une mix tape en commun en fin d'année avec mes collègues de G.PROD RECORDS (Liimk, Crizo.)
ainsi que sur un gros clip disponible en fin d'année. Sur mon blog vous trouverez tous mes nouveaux sons ainsi que tous mes nouveaux freestyles à venir.
Nous viseront l'album l'année prochaine.

Merci à Rap No Stress pour cette petite interview et j'influence tous les rappeur à participer à :
" Affiche ton site sur RNS : 4ème édition " !
 

Contact avec le site : rapnostress@gmail.com
Share on Google Plus

About RapNoStreSS

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.